Actionneur pneumatique 300 GT - fermeture par force de ressort, configuration des trous F16, réglage de la fin de course unilatéral, pignon NP46, CW-A
L'image du produit peut différer de l'original
Feuilles de données:

GTXB.300x90.FC01.NP46A.F16.000 Actionneur pneumatique 300 GT - fermeture par force de ressort, configuration des trous F16, réglage de la fin de course unilatéral, pignon NP46, CW-A

Série: 300
Angle de rotation : 90°
Taille du pignon : Octagonal 46mm (NP46)
Réglage de fin de course : réglage de fin de course unilatéral
Type de ressort : FC01
Fonction : fermeture par force de ressort
Variante d'installation : sens de rotation CW parallèle à la conduite, fermeture dans le sens horaire/sens transversal, fermeture dans le sens antihoraire
Modèle de perçage: F16
Température : -50 à 70° C
environ 1-2 semaines
Plus que %1 en stock
No. d'article
GTXB.300x90.FC01.NP46A.F16.000
$ 4 987,94

Vous avez besoin de plus grandes quantités ? Nous pouvons vous faire une offre personnalisée. Demander une offre

Details & Daten
No. d'article GTXB.300x90.FC01.NP46A.F16.000
Fabricant Rotork (GT Attuatori)
Series GT-300
Angle de rotation 90 °
Type de ressort FC01
Une fonction Fermeture par force de ressort
Dépassement de l'arbre 30mm
Modèle de perçage F16
Zufuhr Gefilterte Luft ISO 8573-1-5662
Arrivée d'air VDI/VDE 3845, NAMUR
Équipement VDI/VDE 3845, NAMUR
Interface de montage ISO 5211
Interface d'arbre de vanne ISO 5211
Réglage de la course -5° à 5° par rapport à la position 90°
Matériau du boîtier Aluminium anodisé AW 6063
Matériel pignon Acier au carbone EN 11SMnPb3 nickelé chimiquement
Matériau du piston Aluminium moulé sous pression UNI EN1706
Matériel de couverture Aluminium moulé sous pression UNI EN1706, EN AC 46100, Peinture époxy
Cartouche de ressort de matériau Acier au carbone, Peinture époxy
Taille du pignon Octagonal 46mm (NP46)
Variante d'assemblage Sens de rotation CW parallèle à la conduite, Fermeture dans le sens horaire / Transversal, Fermeture dans le sens antihoraire
Température ambiante -50 à 70°C
Réglage de la position finale Réglage de fin de course unilatéral